FAQ & Informations utiles

Des questions sur nos chambres d’hôtes, restaurant ou activités ? Votre réponse se trouve peut-être ici !

Hébergement

Acceptez-vous les enfants dans vos chambres d’hôtes ?

Nous tenons à vous informer que, pour des raisons de sécurité, nos chambres d’hôtes ne sont malheureusement pas adaptées aux jeunes enfants. Notre propriété dispose d’une piscine non clôturée, ce qui présente un risque potentiel pour les plus jeunes. Afin de garantir la tranquillité et la sécurité de tous nos visiteurs, nous avons pris la décision de limiter l’accès aux enfants.
Nous comprenons que cela puisse être décevant pour certaines familles, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.

Votre établissement est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Non, nos chambres ne sont accessibles que par des escaliers, elles ne sont donc pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés dans votre établissement ?

Malheureusement nous ne pouvons accepter les animaux au sein de nos chambres d’hôtes.

Avez-vous une piscine sur place ?

Effectivement, nous avons une piscine sur place, située dans notre joli jardin. Elle est ouverte chaque jour de 11h00 à 19h00 afin d’en profiter un maximum.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ pour les chambres ?

Nous serons ravis de vous accueillir dans nos chambres d’hôtes à partir de 15h00. Le départ est demandé avant 11h00 le matin, mais n’hésitez pas à nous confier vos bagages à la réception si vous avez besoin de profiter un peu plus de votre journée.

Quel est le délai d’annulation pour une réservation ?

L’annulation est possible jusqu’à 3 jours avant la date de votre séjour.

Proposez-vous une station de recharge pour les voitures électriques ?

Oui, nous disposons d’une station de recharge pour les voitures électriques sur notre propriété. Vous pourrez recharger votre véhicule sous réserve de disponibilité et uniquement l’après-midi. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur l’utilisation de la station ou pour toute autre demande.

Est-il possible de louer des vélos sur place ?
Non, nous n’avons pas la possibilité de louer les vélos. En revanche, nous pouvons vous diriger par des partenaires proposant ce service avec livraison sur les lieux.

Restauration

Proposez-vous des options pour les personnes allergiques ?

Nous proposons des alternatives pour toute restriction alimentaire, merci de nous le faire parvenir à l’avance afin que notre chef puisse anticiper les produits nécessaires.

Avez-vous un menu spécial ou des services adaptés pour les enfants ?

Nous proposons un menu enfant mais également d’autres alternatives si nécessaire.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés dans votre restaurant ?

Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de notre restaurant. Toutefois, ils doivent être tenus en laisse afin d’assurer la sécurité de tous.

Votre restaurant est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Nous sommes heureux d'accueillir les personnes à mobilité réduite au sein de notre restaurant. Merci de nous le préciser afin de préparer une table accessible.

Proposez-vous un service de restauration le soir ?

Le restaurant étant fermé le soir, nous vous proposons une carte de snacks qui peuvent être commandés à l’avance, avant 18h00 pour vous les mettre à disposition dans la salle commune. Nous pouvons également privatiser des expériences de dîner.

Quel est le délai d’annulation pour une réservation dans votre restaurant ?

Nous acceptons les annulations jusqu’a 24 heures avant l’heure de réservation. N’hésitez pas à nous contacter au besoin.

Quels sont vos horaires d’ouverture et de fermeture ?

Le service est assuré de 12h00 à 14h30. En dehors de ces horaires, une carte de snacking est à votre disposition pour vous restaurer.

Activités visites et dégustations

Vos activités sont-elles accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Nous sommes heureux d'accueillir les personnes à mobilité réduite lors de nos visites. Cependant, nous tenons à préciser que l’introduction de la maison, le pressoir et la dégustation sont accessibles, mais malheureusement la cave ne le sera pas.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou aménagement spécifique.
Vos activités sont-elles adaptées aux enfants ?
Bien sûr ! Nous avons adapté l'expérience pour les enfants afin qu'ils puissent également en profiter. Après la visite avec leurs parents, ils auront l'occasion de déguster une sélection de sirops pétillants avec les mêmes ateliers que les grands.
Les animaux de compagnie sont-ils autorisés lors de vos activités ?
Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus lors de nos visites ! Toutefois, ils doivent être tenus en laisse tout au long de l'activité pour assurer la sécurité de tous.
Quel est le délai d’annulation pour une activité réservée ?
L’annulation est possible jusqu’a 24h avant l’heure de votre réservation. *sauf pour les réservations de groupe (1 semaine à l'avance)

Besoin de plus d'informations ?

Pour toute demande de sur-mesure, n’hésitez pas à nous contacter, nous accueillons les groupes jusqu’à 50 personnes.
nous contacter
contact
réserver